Témoignages

Le Grand Bleu

BR2C Logo le Grand Bleu

Dans le cadre du rachat à la barre d’une blanchisserie industrielle en procédure collective depuis plus 15 mois (i.e. situation pour laquelle les banques sont généralement très frileuses – 2 d’entre elles ont d’ailleurs simplement refusé de m’ouvrir un compte chèque).

Philippe ROUCH m’a permis de réaliser l’ensemble des investissements nécessaires au bon redressement de l’entreprise. Ma structure a ainsi pu emprunter plus de 250 K€ dans des conditions très intéressantes alors même que mon projet fût initialement refusé par mon précédent partenaire bancaire. Un grand merci à toute son équipe pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Benjamin CLEDAT,
Président SAS BR2C

 

Confronté à une problématique de financement de besoin en trésorerie suite à l’obtention d’un marché important et complexe, aucun de mes établissements bancaires actuels ne me proposaient la même solution correspondant à mon besoin. Étant un peu dans l’expectative, j’ai fait appel au cabinet Rouch Conseils par recommandation. Celui-ci a pris en charge la conduite de ce dossier, il a défini le type de financement le plus approprié et a rédigé un cahier des charges permettant de consulter pour mon compte mes établissements bancaires actuels ainsi que d’autres avec qui je n’avais aucuns liens. En plus de me faire gagner beaucoup de mon temps personnel, le projet a pu être mené à bien en temps et en heure grâce au conseil d’expert du cabinet Rouch Conseils. D’ailleurs, la solution de financement qui a été choisie et qui est la plus adaptée à mon besoin ne m’avait pas été proposée par mes banques actuelles ! Je remercie Rouch Conseils d’avoir pu mener et concrétiser ce projet important grâce à leur expertise et leur professionnalisme

.